Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
15 janvier 2008

Resto bio

 

IMG_4091 IMG_4096 IMG_4106 IMG_4116
IMG_4111 IMG_4105 IMG_4110 IMG_4109

En réponse à Béné : oui, le resto bio était drôlement bien !
Puis la cuisine est, pour ainsi dire, au beau milieu de la salle, ce qui ne gâte rien ... Au menu, c'était salade de seigle germé à la coriandre et crumble de poireau au coulis de céleri à la crème, tout un programme.
---------
Ah oui, l'adresse :
26 rue Imbert Colomès (métro Croix-Paquet).
(Tu me diras !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah j'y passe tous les jours devant en rentrant du boulot mais je n'y ai encore pas mangé une seule fois, alors je retiens l'adresse! A essayer prochainement
L
Ha, super, merci pour l'adresse, j'irai sans doute y faire un tour très prochainement!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité