Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
4 janvier 2008

Petit pull

IMG_9541 IMG_3861
IMG_3992 IMG_3989

Un petit pull vite fait - juste une semaine - et dont le résultat me plaît, pour changer de ma tendance de ces derniers temps à tout défaire et refaire (je ne sais pas, mais il me semble que mes tricots finis ne sont pas toujours ressemblants au modèle ! ... bien souvent, trop grands même en choisissant la petite taille. Cela vous arrive-t-il aussi ?).

Modèle du catalogue Phildar Hiver 2005/06, laine Rowan "soft lux" (et découverte au passage du site the knitting garden, dont je ne me lasse pas de regarder les modèles).

---------

Et puis surtout surtout : une bien belle année à vous !....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh la, une semaine! Moi en une semaine je monte les mailles, et encore, faut dire que je suis feignasse. Sinon tout pareil, la plus petite taille est souvent trop grande pour la crevette que je suis. <br /> Au fait, il est très beau ton blog.
J
dis donc ,je l'avais raté celui là : je l'aime !
G
super mignon !
M
Encore un modèle qui donne envie de se mettre au tricot sérieusement ! C'est très joli et effectivement, il semble, en plus, bien "douillet" ! <br /> Très bonne année à toi aussi, pleine de jolies "cositas"...
J
très belle année à toi aussi plein ede mini pull aussi jolis , moi aussi je fais et défais ... c'est vrai que c'est pas toujours ressemblant ouin ouin !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité