Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
9 décembre 2007

PEAH & Trico'thé

fly tricothe

9ème édition du Festival de mode PEAH
(Printemps EAutomne Hiver), c'est aujourd'hui Passage Thiaffait. Je ne suis pas certaine de pouvoir y aller, prochaine édition en avril sinon.
---------
Puis découverte toute récente de la boutique En bobine moi et son espace Trico'thé qui me fait de l'oeil ...
Les lyonnaises : vous connaissez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'y suis passée ce soir au PEAH en allant voir les lumières, unpeu par hasard car je ne connaissais pas ce festival de mode. En tout cas ambiance sympa, plein de jolies choses à voir et acheter. Et merci pour l'info car j'y retournerai en avril.<br /> J'étais déjà passée devant "en bobine moi", mais je ne m'y suis jamais arrêtée. A tester un de ces 4
M
Attend de revenir Mam'zelle niniline : on va s'épuiser à courir tous les événements de la ville, promis !
N
Moi non plus, pour le moment......
A
Je ne connaissais pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité