Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
26 octobre 2007

aux grands maux ...

IMG_3159 IMG_3150

les grands remèdes. des mitaines tricotées en un rien de temps (à peine deux petites soirées, dont une passée en même temps au téléphone ...), et indispensables à la frileuse que je suis. Un modèle tout simple, puisqu'il suffit de tricoter un rectangle auquel on laissera une ouverture non cousue lors du montage. Puis avec ce froid, la seule chose un peu créative qui m'inspire, je dois dire que c'est le tricot !

------

Il s'agit - une nouvelle fois - d'un modèle du Phildar accessoires automne-hiver 2005/06, dans lequel je me replonge et qui me plaît décidément beaucoup ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que ça commence a etre utile !
L
ah, c'est une bonne idée...
N
On va finir par t'appeler petite ourse polaire si ça continue...
R
Mes mitaines (tricotées par ma maman) ne me quittent plus! c'est grâce à elles que je n'ai pas trop froid au doigts en tricotant à mon tour ... un gilet d'automne!
A
très bonne idée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité