Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
29 août 2007

Reprise

 

IMG_2320 IMG_2317

Aperçu de l'écharpe au point fantaisie ("version chevrons", selon le modèle) commencée au printemps - laissée durant l'été - puis reprise il y a peu .
Elle avance doucement donc, la laine est fine et les aiguilles petites. J'avais beaucoup hésité pour le choix des couleurs, j'avais fait, défait et refait ... au final, je la garde telle qu'elle : marine, vert clair, kaki, fuchsia, orange et beige (de quoi aller avec tout !).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es douée, je n'en suis pas encore là, je viens juste de m'y remettre..
A
elles se marient bien ces couleurs !!
A
Belles couleurs!
K
J'ai hâte de la voir terminée, les couleurs sont vraiment chouettes !!!!
C
avec le temps qu'il fait, tu m'étonnes que tu aies envie de la finir rapidos ton écharppe ! Moi, je suis revenue à Paris avec un pharingite !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité