Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
23 mai 2007

les z'rises

montage
Ben oui .. escapade à la campagne en plein milieu de semaine ....

Et d'une, parce que les cerises ça n'attend pas (ben nan). Et de deux, parce que je suis en pleine phase de non-activité ... fini, le "congés individuel de formation" (je pouvais pas retourner dans les études à vie non plus, ça n'aurait pas été sérieux, même si ça m'aurait tout à fait plut !!), et pas encore arrivé, le nouveau job-de-mes-rêves ..

Donc voilà, je vais en faire hérisser quelques unes, mais moi, la non-activité c'est pas tellement mon truc au final. Enfin, pas dans cette phase-là ! Bon bon, je ne larmoie pas hein, nan nan ! Je dis juste, "pour apprécier de se balader pieds nus dans le gazon et le nez dans les cerises, c'est beaucoup mieux de savoir qu'on a un job !".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, c'est tjs ambigu les phases où l'on ne bosse pas ; on jongle entre le plaisir et la culpabilité d'avoir du temps, ce qui tient de l'urgence et ce qui n'en tient pas...
C
Mmmmhhh, les belles cerises ! Bonne chance pour trouver le job qui te plaira.
M
@ Delph, Kahlan et Morgane : ici, des cerises, nous en avons trop ! Dommage que vous soyez loin (-:<br /> @ Ti@ : moi aussi ça me plait d'être à la maison .. mais je m'ennuie trés vite !<br /> @ Amanda : merci à toi !<br /> @ Agnès : pas de blog Agnès ? Ou alors le lien ne marche pas .. Je suis (une toute nouvelle) chargée d'insertion, donc mon truc c'est cela, le social. Avec une "préférence" pour les publics demandeurs d'asile ou réfugiés, pour avoir déjà travaillé avec eux. Voilà, tu sais tout !
A
Et c'est quoi ce job de tes rêves ???
M
On dirait qu'elles me tendent la main ces cerises! C'est pas encore le moment mais il approche: Cannes + cerises + Roland Garros = bientôt les vacances...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité