Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
4 mai 2007

di ritorno

IMG_0191bis IMG_0192
IMG_0100 IMG_0103
IMG_0080 IMG_0084

Vitrine et bicyclette de Modena, balcons et rues du bord du Lago di Coma .. Et je ne parle pas de Milano et de Ferrara.
Les ravioles étaient si bonnes que je n'ai même pas pris le temps de les prendre en photo, pardon pardon.
C'est pas la grande nouvelle mais l'Italie vraiment, c'est beau, puis c'est bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
envie de voyages ,de soleil...tes photos sont tres belles, tu devrais t'en faire une banniere ou une mosaik!!!hihihi picasa de google...amuses toi bien et a bientot
M
Superbes tes photos : ça donne envie de faire un petit voyage !
D
oh que cela a l'air joli ! je veux le même vélo !
K
Très jolies photos !!!!<br /> J'espère pouvoir y aller un jour aussi :)))
C
tes photos sont belles ... à croquer pour certaines ! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité