Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
20 avril 2007

Rowan

D_PATT002992 D_PATT004581
D_PATT005237 D_PATT001609

Un message qui intéressera surtout les tricoteuses ... quoique, les autres aussi peut-être. Je viens de découvrir ROWAN, dont les modèles de tricot sont sublimes, je trouve. Non non, cela n'est pas de la pub ! Juste, ça me semble bien "inspirant" tout cela ...

Puis : mille mercis (oui, mille) pour vos gentils messages ...
ça me fait toujours sacrément plaisir je dois dire :-) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ha! j'ai justement en projet un merveilleux pull de chez Rowan, avec fleurs au décolleté.... reste le temps à trouver!
M
C'est vrai que c'est pas mal du tout! J'en avais eu un petit aperçu à Londres et ce que tu nous montres donne très envie...
A
Moi non plus je ne sais pas tricoter (snif !)et tes articles tricots me laissent donc rêveuse (envieuse ?).<br /> Enfin, c'est toujours un plaisir de venir sur ton joli blog (tes mosaïques de photos sont toujours très réussies... là aussi je suis envieuse !)<br /> Continue !
C
bon, c'est vrai que le tricot m'inspire moyen pour laisser un commentaire car je ne sais pas tenir une aiguille (a tricoter), mais je ne peux résister à l'envie de te laisser un petit commentaire, surtout si ça te fait plaisir! Bon week end !
K
C'est magnifique !!!!! Je suis admirative devant ces réalisations que je serais vraiment incapable de faire :-))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité