Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
13 novembre 2006

Explication des fleurs (où ai-je la tête ?!)

Img_7851bis Img_7861bis Img_7863bis Img_7847

Les deux premières fleurs sont faites maison :
- fourniture de "La droguerie" pour la 1ère. Une fleur en tissu beige, une marron, une beige de nouveau et un bouton pour coudre le tout.
- la 2ème est inspirée d'un ancien numéro de MCIdées (# 54, page 74). Une même forme de fleur est découpée en différentes tailles dans du feutre, le tout est superposé puis cousu avec des perles.

Les deux dernières ne sont pas du tout faites maison (!) :
- la 3éme vient d'un petit marché sur la laine qui se tenait à Arles début octobre ... et je dois dire que j'ai totalement zappé le nom de la créatrice, si des fois elle venait à passer par ici et se reconnaissait ...!
- La dernière vient d'une boutique de babioles à 3 francs 6 sous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vas mettre toutes ces belles fleurs sur le sac?
M
t'as pas mis les commentaires en espagnol!
K
Elles sont très belles ces fleurs !!! Je les aime toutes !!!!
C
c'est rigolo que ces fleurs qui viennent de partout ont un tel air de famille !
J
j'aime les fleurs faites maison et les autres aussi c'est très classe ces couleurs !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité