Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
10 novembre 2006

Le sac d'Angèle

Img_7772bis Img_7773 Img_7790
Img_7784 Img_7779 Img_7782 Img_7786
Img_7777bis

Je ne l'ai pas connue, ma grand-mère Angèle...
Utiliser son sac bleu maintenant, c'est quand même partager quelque chose avec elle .. un petit peu.
Je ne sais pas comment elle le portait elle ... moi je le porte avec des fleurs !
---------
No conoci a mi abuela pero esta bolsa azul era de ella...
Me gusta mucho la idea de tener algo que le pertenecio ...
y yo la decoro con flores !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cuantas cosas lindas hay por aqui.<br /> linda idea la de decorar la bolsa de tu nona
C
Je trouve ça beau cet objet qui traverse les générations...
I
Merci pour le compliment sur mon blog, mais je constate que tu en es une autre ! Bravo, tout ça est très beau et quel talent… Y que idea de escribir en espanol también, a mi me gusta ! Salud…
M
Alors, révèle-nous le secret, ils viennent d'où ces fleurs? faites maison ou achetées?
A
Super ce blog ! Que de travail ! Je suis ravie de connaître ce que tu fais.<br /> Bonne continuation, allez je retourne visiter tout en détail !<br /> à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité