Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
2 novembre 2006

Violet (encore du violet)

Img_7486 Img_7484 Img_7482bis
Img_7519

Une fille sérieuse n'aurait pas craqué (surtout avec déjà 4 ou 5 pulls et écharpes en cours).
Quand même, z'avez-vu la couleur ?!! Et puis ça vient d'un sublime petit magasin tenu par une fille adorable alors ...
alors c'est bon, je ne culpabilise plus !

---------

Me la paso comprando lana ultimamente .. no pude resistir a este color ! Y viene de una tienda super linda ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette laine est belle.<br /> Et merci pour les explications sur les fleurs!
S
J'aurais craqué aussi, cent fois ;o)
C
que lindo color el vieoleta! para qué la vas a usar? tiene brillitos... una bufanda?<br /> Que tengas un buen fin de semana!!!<br /> besos
J
moi je suis pas sérieuse , et j'aurais craquer pareil , quelle superbe couleur !! alors, tu vas ajouter ça dans tes placards ....
K
J'adore le violet et cette laine est vraiment magnifique !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité