Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
28 octobre 2006

Winter swap #1

Img_7466bis Img_7463bis 7462bis
Img_7465bis

Donc, puisque ma winter pal ne sait pas qu'elle est ma winter pal (ce que c'est bien pensé quand même ce swap !), je peux vous poster sans souci ces photos.
Alors : j'ai sorti mes catalogues de tricot (j'ai rien trouvé), j'ai fait un tour en boutiques, j'ai choisi la laine et je vais finalement suivre mon idée à moi - Bon je vous en dis trop quand même, on sait jamais, des fois qu'elle passe par ici et reconnaisse ses goûts !!

(je me relis et réalise que ce message doit être assez incompréhensible pour toute personne non initiée .. ouais, ce qu'on prend vite des drôles d'habitudes de langage quand même !).

---------

Hace algunas semanas,  habia escrito sobre un intercambio al cual participo ... la idea es fabricar algo para el invierno (bufanda, guantes, ..) a otra chica. Hoy, eleji la lana, y estoy empezando ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est moi, c'est moi????
T
quelle jolie couleur, moi j'adore!!!!
M
Joline, ce n'est pas toi !<br /> Allez va, je suis sûre qu'une chic fille est en train de te faire LE chic truc que tu vas porter tout l'hiver ..
J
c'est moi !!!! <br /> signé Joline l'orpheline de winter
C
bon, j'espère que c'est moi ! ;-), j'aime beaucoup ce vert. Moi aussi, j'ai acheté de la polaire dans ces tons. Je ne sais pas encore si ça sera pour ma winter swap ou une autre. A ver....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité