Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
14 octobre 2006

Envie de rétro ...

Et ça tombe bien !  je viens de tomber chez Zara (non non, ceci n'est pas de la pub !) sur un stock de ptites robes années 70's. Les imprimés sont superbes, les coupes aussi, on en croirait presque qu'elles ont été fabriquées à l'époque !

Img_7287

---------

Me encontre en una tienda Zara unos vestidos que parecen de los anos 70, tanto por el estampado que por la forma ... casi parece que los hicieron en aquella epoca !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ravissante cette robe :douce et tendance en même temps , je suis inscrite aussi au "winter"je fais le tour des blogs ...
C
Pourquoi je ne trouve jamais rien de bien chez Zara, moi ?!!
C
que lindo! me encanta revolver en las tiendas y encontrar cosas así!, en Zara acá siempre estan las liquidaciones de temporada actual nunca nada tan interesante.<br /> besos
F
ho, oui, très joli l'imprimé, ca me rappelle mes "jeunes" années!
M
J'adore!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité