Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
12 octobre 2006

Retour aux études

Ben voilà, elle est arrivée ma rentrée à moi aussi ... Cette année, je reprends des études, à temps plein et jusqu'en avril.

C'était bien ces derniers mois, pour moi, pour réfléchir, lire, partager et partir ailleurs. Je ne réalise pas encore tout à fait que c'est terminé tout ça d'ailleurs, tout ce temps libre dont je ne me lasse finalement pas. Du moins, qu'il me faudra m'organiser différemment maintenant. Mais c'est bien - c'est juste ce que je voulais.
Et puis quitte à s'asseoir sur des bancs pour apprendre, autant pousser la démarche, je me suis aussi inscrite à des cours de dessin (alors peut-être qu'un jour, il y aura ici autre chose que des photos .. ou peut-être pas !).

Puis bon, parce qu'une bonne élève est avant tout une élève organisée (!), je viens d'investir à la pelle dans des pêle-mêles et des cahiers. Et là je dois dire que je me suis fait plaisir (:

Img_7273 Img_7277 Img_7278 Img_7283
 

---------

Este ano, vuelvo a estudiar (algo de trabajo social), a tiempo completo y hasta abril. Estuvieron muy lindos estos ultimos meses con todo el tiempo para mi, para pensar, leer, viajar ... y creo que me va a costar un poco organisarme de otra forma ahora ! Pero bueno, esta muy bien, es justo lo que queria.

Tambien me inscribi a un curso para aprender a dibujar. Asi que tal vez algun dia habra aqui otras cosas que unas fotos .. o tal vez que no !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allééé ! on rempli les cahiers :-) Un croquis par jour à s'imposer. Ma technique : observer, toujours observer !
C
Tiens, tu as trouvé un agenda sympa dis donc !!Ils sont tous aussi jolis les uns que les autres, tes cahiers !
V
La decision de volver a estudiar es dificil, pero gratificante. Que bueno que hayas podido disfrutar de tu tiempo libre.<br /> Me encantaria ver tus dibujos, aunque tus fotos son lindisimas!
K
Ah c'est super et courageux de reprendre tes études !!!!<br /> Pour les cours de dessin, je t'envie aussi cela me plairait bien, mais je n'ai pas le temps hélas !!!!<br /> L'année dernière j'avais entrepris une formation de l'histoire de l'art avec le CNED mais vraiment impossible pour moi de tenir le rythme avec mes trois enfants et toutes mes activités !!!!<br /> <br /> Bon courage et tu montreras tes jolis dessins hein ?????
C
Que lindo aprender a dibujar!! a mi me hubiese encantado tener el don natural de dibujar libremente sin esfuerzo alguno, me alegran tus proyectos,adelante!!<br /> un beso grande y feliz fin de semana!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité