Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
24 septembre 2006

Forcément

  IMAGEN_257 Img_6886
  Img_6841 Img_6845 Img_6847

Aprés avoir mis les pieds au milieu d'une forêt comme celle-là, je ne pouvais qu'avoir envie de reproduire un tant soit peu l'ambiance dans le salon.

C'est chose faite. Bon, il lui manque encore un peu de hauteur, mais quand même, ce ptit bananier il a déjà tout d'un grand. Puis quand il commencera à faire franchement froid, je me dirai que j'ai un peu l'Amazonie dans la maison.
C'est ça de ne pas aimer l'hiver, on est obligé de trouver des parades !..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi zaussi, j'ai un bananier !! (je te mets son portrait sur mon blog !)
C
que linda composición de fotos!, son tan lindas las fotos de plantas y flores, los colores, los detalles, nunca me canso de mirarlas.<br /> saludos!
K
Il est bien parti ton bananier !!! Moi je n'ai jamais réussi à en faire pousser un, ni dans ma maison ni dans le jardin alors que j'ai des voisins qui en ont un, immense, dans leur jardin (l'été parce que l'hiver, ils le protègent du froid avec de la paille et des canisses) !!!!
M
Euh .. tu veux quand même pas dire qu'il est pas loin de me dépasser ?!
M
Tu rigoles, il est immense ton bananier, il fait déjà au moins environ 1 mètre 55. A bon entendeur.......
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité