Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
21 juillet 2006

Voyage dans le temps ...

Cet aprés-midi avait des airs de voyage dans le temps. Visite, par hasard, de mon ancien lycée. C'était il y a 10 ans - 10 ans déjà.

  Img_3729 Img_3727
  Img_3732 Img_3720

Et il aura fallu tout ce temps pour que je réalise que je l'aime bien finalement, cet endroit. Même avec ses airs un peu austères, ses grands escaliers, ses coins sombres, ses odeurs d'autrefois.
Et dire que je suis revenue habiter juste à quelques pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé, j'y suis passée aussi... Oulàlà, ça fait 6 ans déjà!<br /> Très chouette blog en tout cas.
M
un des ses jours peut être!<br /> Ta mère s'y est mis alors pourquoi pas moi.....
M
Hum .. c'est chouette de te voir ici. A quand l'ouverture de ton blog ?!
M
Eh oui, que de souvenir ça nous a rappelé. C'était vraiment bien ce petit pélerinage, et c'était bien aussi à l'époque, même si on s'en rendait pas forcément compte sur le moment!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité